Sortie du 13 Janvier 2008
Et puis, au bout de quelques kilomètres, plus de son ni d'image de la part de la Nonotte. Des grands SOS au loin nous signalant qu'il y avait un problème. Et Oui, notre nonotte national tout content d'aller pratiquer son sport favori avait fait un vol plané à cause de ce P….. de dérailleur que Sport 2000 Gisors (un peu de publicité ne fait pas de mal) est infoutu de réparer. Résultat : un Nono dépité, perclu de douleurs et un VTT HS. La mort dans l'âme, il devait rebrousser chemin .Le seul avantage est qu'il sera à l'heure pour son repas … normalement.
Un peu déconcerté, le reste de l'équipe a mis les bouchées doubles pour oublier cette mésaventure en commençant par une belle côte bien grasse du côté de Boisgeloup. Ce n'était que le hors-d'œuvre de ce qui allait nous attendre pour le reste de notre périple. Car des côtes, des faux plats bien collants, on s'en est coltiné quelques uns. Il faut rendre un petit hommage à notre Spadman qui a su encore nous concocter un parcours dont il a le secret. On a beau sillonner le coin en large et en travers, on découvre ou on redécouvre des chemins sans cesse. Bref que du bonheur si on excepte la corvée de lavage du vélo. Distance parcourue : 37 kms et à l'heure pour le repas familial.
PS : A l'attention de Spadman et de la nonotte, vous noterez que j'ai été discret sur le fait que Junior nous a bien fait rire quand il est tombé tout seul avec ses satanées pédales. Mais bon, gardons le secret : il faut garder une poire pour la soif …
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres