Sortie du 07 Juin 2015
Ils sont gentils dans la région, ils croient que nous sommes des surmoulines doués de pouvoirs extraordinaires.
Y'en a qu'on bien tenté de partir pleine bille en début de parcours comme Wranito
D'autres qui croyaient que rouler sur des épines n'avaient pas de conséquences comme Nini.
Enfin, certains qui confondent aimer la terre et goûter la terre comme Junior.
Heureusement que quelques fois certaines pancartes nous obligent à respecter certaines règles. Roulez au pas veut dire doucement.
Mais pas tout le long du parcours.
Chahuté dès le départ par le plus jeune, sa niaque durera jusqu'à La Chapelle en Vexin, tant mieux ça reposera les bonnes pâtes qui s'accrochaient derrière lui dans un premier temps.
Vint ensuite deux évènements coup sur coup, le premier est qu'un 29 pouces ça crève aussi. Même qu'il faut faire un peu plus de muscu en actionnant la pompe pour mettre plus d'air.
Pour le deuxième, évidemment là on rentre dans le domaine de l'abracadabrantesque, du côté renversant de la chose.
La gamelle de Junior dans le bois de Magnitot, avec un soleil, que même le vrai est ridicule. Passage par dessus le vélo presque à l'arrêt et atterrissage la gueule la première dans l'herbe.
Moi je dis la classe américaine!
Une fois qu'ils eurent fini de faire leur intéressant, on prit une variante dans la côte d'Archemont, ça eu cracher ses boyaux...
Pour la peine, arrêt au stand du cimetière du père Junior à Magny en Vexin pour un ravitaillement en eau bénite pour aller plus vite.
La longue trace de Estréez à Montagny en Vexin permettra à Piépié de se réveiller, et à nous de ne pas nous endormir sur nos lauriers. Son rythme nous a tous fait mal...
Même Zaza connaitra le p'tit coup de mou en fin de parcours.
Cette sortie d'environ 45 kms ( Le parcours) confirmera que même sans pancartes, on peut roulé-boulé sans mal et cent bosses.
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres