Sortie du 20 Mai 2012
On a beau y croire jusqu'au bout, attendre jusqu'au dernier moment, pencher la tête en partant pour espérer que d'autres viennent.
A 8 heures 33 le top départ est donné, avec quelques regrets de ne pas voir grossir les rangs.
Il y aura quand même quatre valeureux poilus pour affronter une météo un peu bizarre.
Il y aura un mot qui reviendra souvent comme un leitmotiv ce matin, c'est le mot "variante".
Mais avant ça, quelques faits d'armes pour Zaza, avec une belle gamelle suite à une méchante ornière pleine de rosé. Evidemment sa chute de confiance sur une échelle de 5 est retombée à 1, moche!
Pas sûr que nos blagues à 2 balles réussirons à faire remonter l'indice. Pour le coup, c'est Nini qui nous met le cerveau à l'envers en empruntant des chemins quelque peu "bifurquants".
Le changement? C'est en tournant...En effet, une variante c'est tout bonnement une variable de réajustement d'un parcours habituel, déjoué par l'esprit maléfique d'un cerveau déréglé. Dans un premier temps dans le secteur de Gerville, où le magicien opéra tel un envoûteur pour troubler les simples d'esprits.
Après deux trois échanges avec un vététiste de Magny, une nouvelle variante côté Buhy version grands espaces, où le guidon est à l'honneur avec un coup à droite un coup à gauche, oblige à suivre le meneur pour ne pas se perdre!
Enivrement total face à ce parcours où la non-surprise du raidillon du Buchet, divisé en deux groupes Brucix/Spadman et Zaza/Nini fait comprendre que le retour se terminera encore en deux groupes sur la voie verte avec encore une autre variante, ce coup-ci changement de partenaires pour une cardio-party.
Les 50 kms auront fatigué, mais les variantes (le parcours) auront été édifiantes!
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres