Sortie du 03 Juin 2012
Qu'est-ce qui fait que deux esprits se rencontrent, le hasard peut-être, ou bien une certaine logique du turn-over des parcours pratiqués!
Nini, sort du corps de Spadman, car Brucix croyait devoir revivre la même punition que la semaine dernière! Malgré son absence...
Du coup, un autre châtiment l'attendra, celui du supplice des bourbiers. Car après le fameux GR125 au départ de Bézu (maudit soit les canassons), le sort s'acharna sur le desserrage de l'écrou de la manivelle de Brucix. Toujours prêt à alléger son vélo celui-la.
Encore 1 km de chemin découvert! En plein bois, en face le stand de tir vers Bazincourt, à parcourir que l'été sinon vtt traqué...
C'est bizarre la life, sans aucune goutte de pluie, on était trempé jusqu'aux os, il pleuvait en auto-reverse....par le bas!
D'où l'idée de mettre à profit du côté de Flavacourt, la promenade du vélo à marche forcée in the marécages dans le bois de l'Aunette...A mettre plutôt en perte celui-la.
Pour finir en beauté, façon de parler, du pif-paf entre les flaques tout en douceur à la mode "joe la brute", pour découvrir à la fin le côté baraka de Brucix qui perdait sa roue avant...Un détail selon lui. Pas pour moi, je n'avais pas envie de jouer le saint Lapierre, d'autant que je n'ai même pas de tonneau.
Usé par ces 40 kms, laminé par la boue et lessivé comme un persil anti redéposition fané, c'était leur destin pour aujourd'hui à ces deux là..
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres