MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 20 Août 2012

Serait-ce la journée la plus chaude de l'année, ou simplement une envie un peu folle de connaitre la sensation d'une écrevisse plongée dans l'eau bouillante. Seul deux lézards appréhenderont l'effet du bain-marie avec comme optique, des lunettes de soleil et de l'ombre!

Bizarrement, aux premiers coups de pédales, une bruine venait nous pulvériser le visage, surement dû aux recommandations de la télé pour les anciens dans les maisons de retraite. Bref, ce qui nous a fait le plus mal, ce fut la défection de Nini pour une soi-disant rando à pied avec un ami.....du vélo sans le matériel, à la limite du andi-sport et de l'Hanti-pédale.
Bien que notre compteur fonctionnait parfaitement, la différence entre kilomètres et degrés se mélangeaient allègrement. Et même la petite crevaison de Spadman avant Serans en plein soleil fut très bénéfique, en rien du tout. 
Pas grand monde dans le coin, notre seul objectif c'était de faire du vent. Comprenons-nous bien, pas s'agiter inutilement mais rouler assez vite pour déclencher le ventilo d'en face. Nucourt nous voilà! Un peu de clim dans la forêt de l'Ile, sec comme un cou de trique, jusqu'à Blamécourt. Le bras de Brucix s'en souvient encore, une ronce vengeresse à l'épine dure!

Malgré l'écrasante chaleur, notre disque dur a pu nous ramener à bon port sans trop de bugs et une ram vive de 42kms. 
C'est quoi ce sport avec autant de disparités, du -15° à +30°, il est fou il est fou l'moulinou...

 





20/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres