Sortie du 03 Décembre 2023
On prend les mêmes et on recommence...
Avec un froid identique que dimanche dernier mais avec le fameux ressenti qui pique fort, et tout ça dû au vent.
l'idée était donc de se cacher derrière les collines et les forêts aux alentours, mais fallait être quand même givré pour sortir ce matin.
Par contre, pas besoin de glaçons dans notre sakaflotte, la boisson était fraiche et le shaker c'était nous.
Pour le cocktail du jour, un départ sur la voie verte, puis un p'tit train de chasseurs qui nous suivaient en voiture sans pouvoir nous doubler sur un sol glacé/gelé par des sources sur plusieurs mètres avant Hérouval.
dans ces cas là, on préfèrerait avoir des pneus cloutés que d'avoir des clous dans nos pneus, pas vrai mister Lapalisse.
Pas grand monde dans les bleds, à part des scouts en short et leur paquetage en mode camping, apparemment c'est la saison chez eux.
On suivait notre petit bonhomme de chemin sans trop de difficultés, à part le froid bien sûr qui nous prenait toute notre énergie.
D'ailleurs, il fallait bien aller s'abreuver, et le gars Nini avait sa porteuse d'eau à dispo en buvant dans le sakaflotte de Zaza à Villers sur Trie. On s'allège comme on peut.
Le retour se fera aux abords de Gisors avec une quarantaine de kms et du grésil qui fouette le visage. Moi je dis STOP à la fausse neige !
Arrivée propre comme un sou neuf, de notre propre chef et tout ça au sens propre.
Spadman
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres