MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 26 Août 2012

A la une de l’hebdomadaire des mouline-mouline , un avis de recherche…

 

OU SONT PASSES LES MOULINES ?

 

Les Black and White arrivent au point de rendez-vous à 8h30 et personne à l’horizon !!! Seulement Philippe qui vient les saluer en voisin pour les informer qu’il doit aller à la gare de Lyon. Les B&W enfourchent leur monture un peu déstabilisés et s’apprêtent à déguster un des ces petits parcours concocté par B.

 

Au menu, Hérouval, Chambors, le plateau pour rejoindre Delincourt et Reilly. La traversée du bois est un régal, W. caracole comme une presque vraie vtt-iste et la côte à gauche en sortant est une formalité… Arrivés en haut, virage à gauche direction Liancourt St Pierre où un long (très long) chemin les mènent à l’entrée de ce charmant village. Pas forcément là où ils devaient arriver mais cela leur a permis de chevaucher sur un superbe chemin jusqu’à Chaumont.

 

Arrivés au golf, la fatigue s’abat sur eux (mal dans les reins – les amortisseurs sont à réviser) et ils décident de rejoindre Trie-Château par la route qui est peu fréquentée en raison des travaux. Le retour par la déchetterie, Moiscourt, Boisgeloup leur semble interminable (43 kms au compteur).

 

Au debriefing (apéro en Français…), ils  envisagent d’avoir recours à la procédure d’alerte enlèvement pour retrouver les mouline-mouline…

W.

 

Pigiste à la rédaction de

 

 

 

 

 

 

 

 



30/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres