MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 02 Avril 2016

Un samedi soir sans SMS égale un dimanche sans Spadman... 

 

Nous aurions pu nous retrouver en tête à tête entre Marette mais on n'est pas des sauvages et l'on aime la compagnie. Le Corse ayant fini d'hiberner à la piscine a entraîné son compère Olivier. Nous sommes donc 4 au départ de ce qui doit être un parcours "de reprise" spécial "coeur sensible". Au menu donc de grands chemins de plaine et peu de dénivelé.
 
Nous partons tranquillement par la voie verte jusqu'au bois de Noyer que nous traversons à la vitesse de la lumière avant de nous diriger vers Vesly. Je m'aperçois que mon câble de changement de plateau est cassé, donc le reste de la sortie se fera sur le plateau du milieu. Mais les chemins sont gras et les jambes fatiguent. Au bout de 20 kms, les "coeurs sensibles" décident de rentrer. Il leur faut rejoindre Les Thilliers et tracer tout droit jusqu'à Gisors mais apparemment, ils ont choisi une autre option...
Nous continuons notre périple en traversant Guitry, Folie la Forêt et retournons vers Authevernes. C'est là que la fatigue commence à se faire sentir et nous allons au plus court direction la voie verte.
 
 
Nous arrivons à Courcelles au terme de 50 kms ( le parcours) et nous retrouvons le Corse qui n'a pas encore dételé : le retour a semble-t-il été difficile. On espère toutefois qu'ils reviendront car ce n'est que le début de la belle saison... Moralité : le vtt, faut pas arrêter!!
 
A bientôt.
 
Zaza 


05/04/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres