MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 30 Septembre 2012

 

 

Un nouvel article de la pigiste Zaza :

 

Au menu de ce dimanche ensoleillé, le GPS nous avait préparé un long parcours : pourquoi long ? Parce que la météo est souriante, parce que les B& W ont du temps, parce que on est là pour pédaler sans réfléchir (FPR pour ceux qui ont révisé leur mouline-lexique). Spadman est absent (doit rapporter son mot d’excuse dimanche prochain), Bruce est de retour pour accompagner les B&W.

 

Direction Mauréaumont quand on entend un cri de détresse dans la brume matinale : c’est Junior qui a pédalé comme un fou après une nuit de 2h pour nous rattraper et qui était en retard : bel effort. C’est donc à quatre comme les Dalton (on  ne dira pas qui est Averell...) que les mouline s’élancent vraiment pour leur long périple. Jusqu’à St Clair sur Epte, un silence total règne dans les rangs, chacun dans ses pensées. Puis on arrive à Aveny pour faire une partie de la vernonnaise et découvrir de charmants bois et sous-bois. Ci dessous la portion intéressante du parcours que Spadman a raté :(

 

 

 

Nini a eu droit à sa crevaison habituelle en haut d’un chemin où la vue est époustouflante. Fin de la partie technique en arrivant à Gasny où le chemin du retour passe par la voie verte à un bon train (surtout quand la Bruce-loco est devant…) malgré la foule. Ils avaient juste oublié que c’était la fête de cette dite voie parcourue par des engins de tout poil…

 

Junior a un peu éliminé les toxines de sa soirée, Bruce a fait le plein de dopamine et les B&W aussi. Il faut dire que 52 kms, ça aide…

 

 

 



03/10/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres