MoulineMouline

MoulineMouline

Rentrée du 09 Mars 2008

Aujourd' hui.....relâche!

le déguisement enfilé, la gourde prête à dégainer, le vélo astiqué, et le parcours déjà dans la tête, tel était l'ambiance de ce matin quand un petit grain de sable est venu tout perturber.....la pluie.

D'habitude on a de la chance, mais là, NON....me voilà seul devant ma porte de garage en train de me morfondre quand tout à coup, sms, c'était la nonotte (toujours sur la brèche celui la), me disant "on y va ou on n'y va pas". Je l'appelle et nous finissons par tomber d'accord....pas de vtt, des grands garçons comme nous, faut qu'on soit raisonnable.

Je remonte à pied ma pente de garage en adoptant un style bien à nous, le "moulinemouline", prend un virage à gauche à la corde tout en déhanché, puis un second virage à gauche avec dérapage et sortie extérieure en appui sur les rosiers, ensuite une longue ligne droite de 8 mètres sur la grande couronne, virage à droite avec une partie trialisante de 6 marches, au finish une roue arrière devant ma porte d'entrée où j'entre tête basse avec la phrase qui tue...pas de vélo.
Concernant mon acolyte, il a dû changer de côté dans son lit (il pourra avoir un droit de réponse)!

spad_man


11/03/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres