Rando Ecos 2018
Gratos à Ecossss...
On a failli partir avec la rando des 11 kms. Car entre la crevaison de Piépié, le ralliement in extrémis de deux poteaux à Slim, et déjà notre erreur d'itinéraire du parcours à 100 mètres du départ. La rando avait beau être gratuite, on n'avait pas envie d'avoir une aimable éconduite.
Comme chaque année, on était présent à la rando de la ville d'Ecos dans l'Eure, organisée d'une main de maître par la commune du Vexin en Thelle.
On n'avait plus qu'à pédaler.
Sept au départ, où il a fallu appuyer fort sur les pédales pour rattraper le retard, Wranito montrant l'exemple.
Anne-Gaëlle remplaçait Zaza, absente comme Nini, mais résolue à bouffer du kms et résister aux mâles et leurs biscotos.
A peine avoir fait 10 kms que Spadman, dirlo d'une matinée du groupe, perdait ses jeunes suite à leur mauvaise direction du parcours. Piépié me récupérera 5 kms plus tard.
Pas mal de plaines et un peu de sous-bois pour ce circuit, et surtout pas mal de vététistes repêchés, cherchant le fléchage pour prendre le bon chemin. Il n'est pas bon d'être daltonien.
Pas de grandes difficultés, à part la méga côte de Bray et Lu où l'on monte 100 mètres sur 1 km....Si tu peux encore parler, c'est que t'es pas fatigué!
Du coup, on tape la discute avec ceux qu'on perdu aussi leur groupe. Un alter égo nous suivra sur plusieurs kms, sympa.
Cette trentaine de kms nous fera arriver façon puzzle. on ne manquera pas de recoller les morceaux dimanche prochain.
On ne manquera pas aussi de saluer d'un coup de casque les bénévoles, le mégaphone, le parcours, les ravitos, les parkings, les gâteaux, les gobelets, etc etc...
Merki pour tout ce bonheur.
Spadman
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres