MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 12 Octobre 2014

Après avoir éliminé tous ses compagnons d'infortune en les envoyant soit au boulot soit en week-end, le seul survivant des Moulines était bien obligé de faire son devoir ce dimanche.

Recopier pendant 40 kms ( Le parcours) : "J'irais tout seul à la rando de Chars malgré le temps et leur abandon".

Ce fut chose faite. Et les 2 heures et demie de colle correspondaient bien aux derniers jours pluvieux, de la mélasse sur 1/3 du tracé.

 


 

 

Une fois mis la bête de course dans le coffre de la voiture, en pleine nuit, le top départ de la randonnée sans tambour ni sonnette a débuté en candidat libre.

Pour les premiers kilomètres, du connu. Par contre pour les suivants, de la découverte puissance tous les plateaux.

Le parcours était bien fléché, quelques fois un peu trop discret, surtout quand tu te sens l'âme d'un champion. Deux participants en ont fait les frais en se trompant devant moi.

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ravitaillement à 15 et 30 bornes: lunch(e),brunch(e), punch(e)...

 

Quel parcours. De la plaine, du boisé et du technique. Entre Chavençon et Neuilly-en-Vexin on aurait cru un enfant déballant ses cadeaux.

 

Et en plus, fils unique, vu la fréquentation des lieux. Seul pendant plusieurs kms, le japonais qui sommeille en moi n'a pas pu s'empêcher de jouer les touristes. Très beau domaine à Saint-Cyr-sur-Chars.

Les plus forts étant déjà arrivés, c'est dans les 3 derniers kms en dénivelé négatif qui a permis aux seconds couteaux d'utiliser leur dernière cartouche.

Le Hara-kiri du vététiste en quelque sorte.

 

Spadman.



14/10/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres