MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie Solo du 09 Décembre 2007

Après avoir mûrement réfléchi et attendu finalement le matin pour évaluer les conditions météo, je me suis décidé à tout de même rallier Warluis à VTT. Il y avait une petite ouverture en terme de créneau pendant laquelle je pouvais espérer éviter les grosses bourrasques de vent et de pluie. Et mon analyse a été bonne et les dernières informations météo fiables.

 

Aussi, je me suis élancé certain d'avoir le vent dans le dos pendant tout le trajet : Elément déterminant pour être sûr d'arriver au bout du périple.

 

Objectif du jour : Eviter les bourbiers des chemins et préférer les petites routes de campagne en découvrant des villages inconnus.

 

Mission remplie avec le tracé suivant : Courcelles, Gisors, Trie-Château, Jaméricourt, Enencourt le sec, Bachivilliers, Hardivilliers, Le Mesnil Théribus, Valdampierre, Auteuil, St Sulpice, Les Godins, Warluis.

 

C'est la première fois que j'utilisais ma 8 ième vitesse sur le grand plateau. Pas de voitures croisées sur ces routes désertes balayées par les vents. Un bout de route commune avec un cycliste ayant perdu son groupe et dont la compagnie a été bien appréciée pour tailler une bavette dans une longue côte.

 

Sans vraiment forcé, une allure d'environ 22km avec ce vent grisant.

 

J'avais les idées fraîches et toute ma lucidité pour attaquer le bon repas de belle maman et de savourer le bon vin de beau papa. Que du bonheur !!



13/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres