MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 24 Décembre 2017

JOYEUX NOEL

 

Quatre au jus ce matin.

Pas du jus de citron pour les huitres, ni du jus de raisin pour le champagne, mais plutôt du jus de bouillasse pour les 4 zélés qui vont rouler le jour de noël.

Les 4 rennes sont donc partis sans trainer, tout de feux diurnes vêtus.

Car s'il est un jour où il faut se déguiser, c'est bien celui-là. Déco à la Damido, avec guirlandes et boules à facettes.

On ne clignote que dans les cas d'urgences, et la première urgence, c'était de se taper une côte pour se réchauffer.

 

 

Beaucoup de flaques d'eau ont importuné nos pneus sur le parcours, d'ailleurs à en juger notre conduite on devait être bourré avant l'heure.

Et prendre certaines traces à l'envers n'a pas aussi que des bons côtés, notamment vers Reilly où les montées spongieuses étaient plus que difficiles. On ne devrait pas se le dire, mais ça sent le sapin cette histoire.

Un p'tit passage dans la forêt de Chaumont en Vexin nous rappellera le côté glissant des feuilles mortes, mais bon, aucune buche n'est à déplorer.

 

 

 

La fin de parcours se terminera le long de la voie ferrée à Trie Château, proche du Réveillon, ruisseau bien connu à Gisors.

Tout a été presque dit sur cette sortie de 35 kms, on rajoutera une seule chose, ce que l'on vœux vraiment, c'est de pouvoir continuer ce genre de festivités l'année prochaine.

Zaza, Nini, Wranito et Spadman vous souhaitent un joyeux noël, avec qui sait un vélo comme kdo.

 

Spadman

 



29/12/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres