Sortie du 8 Mai 2017
Salut à tous les moulineaux,
Wranito prend les devant ce lundi 8 Mai et vous emmène faire un tour du côté de chez ( je sais plus où on est allé).
Mais, avant cela petit détour, par le bois de chez nous où mon pneu a rencontré une séduisante épine mais la chambre à air l'a très mal pris.
Et c'est à un kilomètre du point de départ que notre GPS Nini s'offre une séance réparation et pompage : rien de mieux pour garder la forme !
Puis, nous repartons direction étang de Dangu dont la beauté nous a pour ainsi dire fait tourner en rond.
Après trois tour, nous avons compris que tous les chemins ne menaient pas à Courcelles finalement !
Nini nous emmène ensuite dans le bois de Neaufles saint Martin où il fait une pause joujou avec tous ses gadgets pour vous proposer une vidéo de qualité : on ne s'improvise pas cameraman chez les moulines !
Cette halte n'aura apparement pas été bénéfique pour tout le monde puisque Zaza semble y avoir oublié ses jambes.
La fine équipe roule maintenant vers la rivière sur demande de votre rédacteur en chef ce qui force l'organisateur à improviser.
Mais, avant cela, nous enchaînons les descentes et les longs chemins plaisants dans le bois de Neaufles.
Après contrôle de l'état des troupes, Nini se résout à raccourcir sans pour autant éviter la rivière.
Une fois face à elle, Zaza semble hésiter mais, encouragée par ses compagnons de route, elle s'élance et SPLAF ! la voilà maintenant toute trempée mais fière de ne pas être tombée. J'ai dû, quant à moi, m'y reprendre à deux fois avant d'être satisfait de mon passage.
Denis en a cependant profité pour ressortir ses jouets et faire quelques tests qui l'ont plutôt ravi .
Nous enchaînons sur un petit sillon bien technique, franchit sans problème par le guide-GPS- réparateur-caméraman et moi même. On ne peut malheureusement pas en dire autant de notre dernière compagne. Petit tour dans le bois de Gisors qui nous a proposé une côte insurmontée de tous puis un long chemin defonsé par les chevaux, ah ceux la ! Puis nous rejoignons la route et rentrons à toute vitesse chez nous, bien fatigués de cette balade (le parcours) en ayant qu'une seule pensée en tête : vivement dimanche prochain ! ( petit coucou à Michel Drucker )
Wranito
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres