Randos des crocos 2013
Préambule
On ne peut pas commencer cette journée sans parler de nos deux invités venus de la ville.
Car le Neuf Deux, c'est loin, à en croire l'arrivée de nos 2 prématurés en train d'éclore dans leur voiture à une heure où la rosée fait fonctionner les essuie-glaces.
Félicitation à Roc et Gravillon de s'être levés d'un bloc pour ce rendez-vous incontournable; avec bien sûr le fameux rituel du genoux à terre devant "Don Décathlon".
Implorons notre protecteur intégral Bell...
C'est donc loin de chez eux qu'ils connaitront les us et coutumes du Deux Sept en faisant d'abord sécher leurs vélos. Tradition ancestrale de 11 ans de départ de la fameuse rando des Crocos du marais.
Quelques piécettes pour les bonnes oeuvres et nous voilà incorporés.
Arrive là-dessus l'attroupement d'acryliques plus flashy les uns que les autres, et ensuite ce fameux départ des jambes qui tournent.
Ce pourquoi on est venu...
Pas mal de monde ce matin, du jeune au moins jeune, et on les encourage, à rester derrière nous!
Début groupé des 20, 40 et 50 kms entamés avec vigueur ( le parcours), vu la bonne moyenne du démarrage.
L'élastique des participants commença à se détendre dans la côte des cassis à Courcelles, et on a beau tirer dessus il nous pète entre les doigts.
Du technique pour ce début de circuit, et c'est à à peine 100 mètres du 1er ravito à Boury que Gravillon commença à nous faire un strip-tease dû aux premières chaleurs. Intimidé sûrement par nos charmantes hôtesses nourricières!
Nos plus grands remerciements pour son accès au châtelain du château de Dangu, immortalisé par deux preux chevaliers en costume et pancarte d'époque..............et pour en avoir autant bavé dans son domaine.
Quelques belles descentes dévalées avec délicatesse, avec en prime une petite gamelle du Spadman local, suite au triptyque kéké/crampe/caillou du côté de Neaufles-Saint-Martin. Tu t'es vu quand tu doubles!
Matinée exceptionnellement belle, itinéraire super sympa, notre LVMH du coin tient toujours ses promesses avec leur tracé à la crocodile dundee fois 4 kilomètres.
Mes hôtes ont bien tourné, surtout l'autre là, solide comme un roc.....ça m'énerve!
Casse-croute pour la fin et tee-shirt pour le justif. de présence....
Pass obligatoire pour notre bon de sortie! Vivement 2014.
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres