Sortie du 31 Mai 2020
On a espéré et attendu jusqu'au bout - c'est à dire : 8h30 :) - pour finalement se faire une raison et bien constater que Spadman ne serait pas des nôtres.
C'est dommâge : Au lieu de se faire la malle, il aurait pu faire la bise du coude à Rachel - notre invitée surprise du jour.
Les absents ont toujours tort - surtout quand il fait si beau et qu'on a été privé pendant des semaines de notre récréation.
Au menu, un parcours relativement court d'une trentaine de kms - quasi exclusivement destiné à exploiter au max les bois de Chaumont - Histoire de se mettre au vert et d'éviter la Calore.
La question du jour : Rachel va-t-elle endurer les montées et descentes successives sachant que sa dernière virée en VTT remonte à plusieurs mois ... en fait, avec nous vers Chars, l'été dernier.
Mais, tout de même aguerrie avec sa pratique de la course à pieds, elle nous aura tous étonné en menant bon train.
Ce n'est que sur les toutes dernières longeurs qu'elle a commencé à avoir des signes de défaillance. Mais, Faut avouer qu'on a été la titiller dans ses retranchements en finissant par la côte du casseur plutôt que par le plat du bas de Courcelles.
C'était déjà le dernier tour de ce mois de Mai car Juin pointe déjà le bout de son nez.
Nini
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres