MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 08 Mars 2009

8h15 - OH LA il est temps que je me lève ! Vite ZaZa et Spadman vont arriver pour 8h30 et je vais être encore en petite tenue avant d'aller au moulinemouline.

Faut avouer que lorsque j'ai mis mon nez dehors et qu'il pleuvait, cela ne m'a pas donné envie d'y aller, mais bon : on est des durs quand même!!!

Je vous dis pas la vitesse de préparation de la Nonotte pour être a l'heure MDR

Qui arrive en 1er? bien sur notre Zaza qui ne raterait pas son tour de vélo et Spadman qui arrive tranquillement derrière (pourquoi es tu mouillé Spadman Mdr)

Le choix du chemin fut direction Authevernes, vite de la foret afin de nous protéger de cette pluie !!!!

Petite foret de Noyer, EHH Spadman il y a longtemps que l on n'a pas fait le parcours de santé ? ?
Il est bien notre coach et ben on la fait QUE DU BONHEUR

Apres direction Authevernes, mais afin d'éviter la glaise qui colle au pneu au bout de Authevernes direction droite.
Dis Spadman en passant par la, on n'est pas tout prêt de la route qui nous mène à Vernon se pose comme question la Nonotte ??

Et ben vous savez koi, la Nonotte retrouve du sens de l'orientation ! Incroyable quand même Mdr

Apres nous sommes passés par Cahaignes, petite grimpette de l'église, sympa et apres vite la forêt nous manque !!

Retour par St clair, la voie verte Beurk c'est bon pour faire du patin a roulettes mdr ,



Et après encore un chemin que seul le coach nous a concocté sur boury pour enfin rejoindre la fameuse cote du cimetière de Boury, aie aie aie elle fait mal celle la Mdr !!!

Bon après les péripéties du compteur du coach je pense que nous avons bien roulé et atteint les 35kms environ.

En tout cas les vélos étaient bien sales ainsi que leurs montures !!! N'est ce pas ZAZA ?


QUE DU BONHEUR

La nonotte


11/03/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres