Sortie du 29 Juin 2008
Il y avait des casques nouveaux au départ de notre périple dominical. Au total, un effectif de 6 composé des 3 cadres (comme on dit chez les "Bleus") : Spadman – notre boussole, Nini – notre porteur d'eau et La nonotte - notre spécialiste du sextant (Hein ??? hihihi) et de 3 adorateurs de JM la reprise : Franck produit direct de notre pouponnière du Samedi, Pascal avec son Scott flambant neuf et Benjamin dont la taille impose le respect … sauf aux branches cassées des sous-bois.
Le mot d'ordre du jour donc : Concocter un parcours "Spécial reprise" – histoire que tout le monde reste "grouppiere".
Nini lançait l'idée d'aller sur Chaumont – idée que notre Spadman national avait immédiatement reprise à son compte en se mettant en mode recalcul d'itinéraire.
Un début de parcours basé sur nos grands classiques. D'abord une mise en jambes dans la côte de Chambord pour arriver à proximité du Golf de Rebetz – le lieu recueilli où on doit respect le putt de chacun.
Plus inattendue : Prendre à rebrousse-poil (Pour ceux qui en ont ) le chemin qui conduit à la gare de Chaumont. Superbe déroulé dans ces chemins secs (sauf exceptions …) parmi les sous bois ou résonnent encore nos "Allezzz", "tututututu", "Que du bonheur" et autre "C'est l'histoire de toto qui …".
A Chaumont, cap sur notre parcours spécial "coupe-coupe dans les roseaux" qui nous fait faire une boucle sur Liancourt.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres