Sortie du 29 Août 2024
Les vacances...comment ça marche ?
Ca marche comme sur des grandes roulettes quand certains sont encore chez eux en repos à rêvasser à un futur parcours en pleine semaine.
Et c'est Zaza et Nini qui dégaineront une sortie par une belle journée, un jeudi matin pour cette fin août.
Cela changerait-il nos vielles habitudes de vieux biclouneurs en mal d'évasion ???
Terrain sec, pas âme qui vive, vent inexistant, pour l'instant pas trop de différence avec un dimanche. On ne nous jette pas des pierres, alors c'est parti pour une nouvelle escapade.
L'idée était déjà de tracer jusqu'à Lierville, non sans avoir passer les pyramides de Khéops, site improbable de mister GRDF, avec un odeur désagréable où on a mis plein gaz pour sortir de là.
Evidemment, je dis évidemment, car pour accéder ensuite à la forêt de Lavilletre, on a dû se faire fouetter par quelques orties. On ne peut vraiment plus s'en passer maintenant.
Avant de l'attaquer, 2 vététistes qui avait l'air un peu perdu et pas trop motivé, nous ont fait la causette...On les laissera tel qu'on les aurait trouver au musée Grévin !
Après s'être régaler dans cette forêt roulante, un grand étang nous faisait de l'oeil pour un p'tit arrêt bien mérité. On sentait Nini prêt à lancer sa canne à pêche, peut-être même à plonger.
Le retour se fera par le bois de Reilly, bien humide, et bien décidé à ne pas trop salir le vélo, si prêt du but cela aurait ètè dommage.
Du coup, on est quand même revenu vivant de ce jeudi sans souci avec pas loin de 45 kms au compteur.
On n'a plus qu'à essayer les autres jours de la semaine !
Spadman.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres