Sortie du 28 Avril 2013
Après notre virée de dimanche dernier du camp n°27480 allée Mador, et suivant la convention de Lyons La Genève, tous les enchainés du shimano ont été libérés et ont pu reprendre une activité normale.
De grâce, avec un dénivelé normal...
Mais avec Nini, rien n'est moins sûr, car pour retrouver deux ou trois petits bois inconnus de derrière les fagots, y'a que lui qui sait où l'herbe est plus grasse!
Encore un terrain défraichi où l'on a pu reprendre notre souffle à la surface de la côte de Noyers, ouf. Car notre Erwan Lapierre, 11 ans d'âge, vieilli en fût de chaine, lui, le reprend vite son souffle!
Un coup de pédale plus loin, la fine équipe en file indienne menait bon train jusqu'à Bernouville, avec un différent sur le passage d'un tracé antérieur qui soit causait quelques pertes de mémoire pour Spadman, soit provoquait des hallucinations inconscientes pour Zaza.
J'opte pour la solution numéro 2.
Le bois des Bannis nous condamnera à un cul de sac dans un premier temps, puis a un autre accessible dans un second temps, que seul Spadman ne connaissait pas: cul-cul la praline! A Neaufles aussi, il aura fallu attendre un peu que des cavaliers sortent d'un chemin pour l'emprunter et le découvrir.
Pas grand monde en cette matinée très fraiche, et on les comprend.
Encore une sortie découverte, c'est ça avoir la classe verte, la french trace et le Mouline show.
Et on s'en remet très facilement!
De 35 kms (le parcours) ..................avachi sur son canapé en train de zapouiller sa télé le dimanche après-midi!
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres