Sortie du 27 Mars 2011
Evidemment ceux qu'on attendait au tournant, était ceux qui n'avaient pas changés d'heure....En tout cas, aucun des présents ne s'est présenté en pyjama avec ce décalage, et c'est tant mieux.
La deuxième attraction de la matinée était de remarquer le nouveau vélo de Brucix fait main....Qui a eu le coup d'oeil et qui le toucha en premier, les chronos étaient lancés! Pour la visite suivez le guide, c'est simple les réponses tiennent en trois lettres: les 3P prix/poids/performance.....A la fin de l'explication, n'oubliez pas la petite pièce.
C'est donc avec La Nonotte qu'on rejoignit Nini (c'est dur à dire), histoire de prendre le parcours dans le bon sens en direction d'Authevernes, non sans avoir après quelques kilomètres (15) décelé un drôle de bruit dans le dérailleur de Brucix, ça fait ça quand c'est neuf qui disait, déjà que son vélo en kit a été livré par kinder.....Sa chaîne était mal mise: arrêt bricolage.
Après un demi-tour forcé avant Aveny, voilà t'y pas que je casse la mienne, avec remontage à la Brucix, la honte.
On a passé le pont de la rivière kouaille sans bobos, haut la main, forcément il y avait une rambarde, pour nous retrouver côté est de l'Epte où nous attendait un mur d'au moins comme ça /
Pour la suite, la chute de Nini, pas celle réclamée dans la vidéo j'espère, avant la descente de Saint Clair nous a inquiétée. Un beau soleil avec atterrissage sur l'épaule et un blouson déchiré.
Plus de peur que de mal, mais attendons le lendemain matin à froid....Aïe aïe aïe.
Du coup retour par la route avec 45 kms au compteur, avec en plus une surprise dans le dernier km, un jogger nous faisant des grands signes au loin: Junior sans selle et une bonne crève.
Quelle jolie fin, snif snif.
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres