MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 27 Février 2010

Devançant la tempête et la très probable annulation de notre sortie du Dimanche, j'ai profité de la petite fenêtre météo de Samedi pour remettre en route la pouponnière.





En effet, si les garçons veulent participer à la seconde édition de la renardière, il faut bien remettre le pied ... au cale-pied. Le choix du parcours était un savant mélange de routes, de bois et de tronçons à découvrir pour contenter tout le monde.





Le vent n'étant pas des nôtres, il fallait également que le parcours soit relativement plat.

La sortie nous a réservé de + ou - bonnes surprises. Nous avons même fait la porte ouverte (qui en fait était fermée) de la sucrière d'Etrépagny. Moment un peu irréel que 3 vttistes parcourant ce site industriel désert le samedi et qui cherchaient en vain à  trouver la sortie pour rattraper la route qui leur tendait les bras ... juste derrière le grillage.





Beaucoup de débauches d'énergie pour tenter de sortir de ce geuppier : par la gauche, un hors-piste qui mène à une traversée de rivière plus que périlleuse donc abandonnée (pas de gilet de sauvetage dans notre équipement) par la droite une montée à travers champ - style authevernes dans ses plus grands moments - de la colle "En-veux tu ? En voilà". Mes 2 moulinos n'arrivaient plus à pousser leurs montures et avec le mien sur le dos, je n'avais plus assez de bras ...

Donc obligés de rebrousser chemin. Dommage ... Du coup, les efforts accumulés ont mis à plat mon Pie-Pie au propre comme au figuré.

Difficile retour avec des poussettes. Contrairement à la Nonotte, il est plus bas pour le pousser mais je pouvais au moins le tracter par la capuche ... MDR  Mais avec les montées à pied avec les 2 vélos, je suis arrivé vanné à Courcelles.





Les 7 derniers kilomètres se faisant à l'aide la pompe car il commençait à se faire tard. Pas le courage de réparer, on a plus misé sur le regonflage régulier et entre les deux du cardio-training (du verbe "traîner" i.e tirer)

Bref, une première sortie assez physique pour l'ensemble de la troupe : 33 km pour environ 4 heures de sortie. Heureux de voir la maison.

Découvrez la Radio Dancefloor


28/02/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres