Sortie du 27 Décembre 2015
Changement de lieu de rendez-vous ce matin et démarrage de la campagne guerrière de Nini en mode groupir avec son nouvel avertisseur sumo sur son guidon en position pouet-pouet.
Car si Spadman ne va pas à la rencontre du peloton, le peloton viendra à lui.
Pour preuve, son biclou était prêt à faire un départ en flèche style Le Mans.
Pas mal de plaines au début de ce parcours entre Trie-Château et Labosse.
Labosse qui porte bien son nom d'ailleurs, car le petit sentier au dénivelé très positif, te rappelait à l'ordre à chaque coup de pédales ton manque de pep's entre le barbelé et l'aubépine.
Concernant les pneus, aucune hésitation, 2 équipages de touchés pour crevaison dont Spadman. Et c'est de bonne grâce que Zaza nous aidait comme aide-mécano.
La palme reviendra à la belle épine de Nini, et sans forcer! ce Nini quel homme.
Petite parenthèse, c'est quand même sans commune mesure avec les crevaisons de notre dieu Brucix où l'on ne parviendra jamais à l'égaler. Brucix, si tu nous entends, on se prosterne devant ton savoir "crever".
La forêt de Thelle nous attendait les bras ouverts, enfin plutôt les flaques d'eau ouvertes, rapport à la belle gamelle de Wranito.
Puis plus tard, on a foulé avec plaisir un chemin vierge de tous crampons, c'était vraiment le pied.
Avec l'arrêt au stand pour réparation, on avait pris un peu de retard.
Du coup de Flavacourt à la base, le retour s'est fait par la route, avec un peu plus de 40 kms quand même ( Le parcours).
Pour le finish, Piépié s'est ramassé une pelle en voulant absolument visiter le skate park à Gisors. Et un p'tit bobo pour la peine, c'est le dur métier qui rentre.
On aura eu 2 bûches quand même aujourd'hui.
En même temps, c'est normal, c'est noël...
Spadman
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres