MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 26 Novembre 2017

Dites 33...

Non, ce n'est pas un nombre que nous aurait demandé notre médecin pour savoir si on était en capacité de pédaler, ni un chiffre magique porte-bonheur pour ne pas avoir de soucis lors d'une sortie, mais plutôt le nombre de kms qu'on a fait aujourd'hui, histoire de vérifier minutieusement l'air de nos poumons.

Examen clinique plus que parfait.

 

Vu qu'on peut partir sain d'esprit dans un corps sain, on a commencé par un petit froid de canard avec 2 degrés au thermomètre, pour vite se réchauffer dans les côtes de Mauréaumont et Vaudancourt.

Et sans faire coin-coin pour se doubler.

 

 

Pour ensuite faire un bond dans le passé en frôlant le portail de la clôture du jardin du château de Reilly. Arrêt express pour festoyer avec notre maigre pitance, des barres de céréales censées nous maintenir en forme.

Le terrain était plutôt moelleux, nous prenant pas mal de chevaux, et surtout piégeux. A en croire les nombreuses racines cachées sous les feuilles dans la forêt de Chaumont en Vexin.

L'automne c'est bien, mais rouler vite ça craint.

  

Au sortir du bois, les derniers dénivelés nous auront fait mal, mais la fin était proche.

On jettera donc nos dernières forces en ferraillant dur, en crottant en plus la belle route toute neuve de la déviation de Gisors encore fermée aux véhicules.

Ce n'est tout de même pas notre faute, on a suivi les indications de l'homme de fer.

 

 

Sur le podium aujourd'hui: Zaza, Nini, Spadman.

 

Spadman.

 



01/12/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres