Sortie du 07 Décembre 2013
Ce qu'il y a de bien dans notre sport, c'est qu'on peut faire ce que l'on veut.
Se pointer à l'heure, changer de jour, se taper encore plus de dénivelé, et tout ça en mode smiley content.
Pour la peine, vous aurez le droit au clin d'oeil d'un départ d'un samedi matin.
Grosse responsabilité pour Spadman, meneur du groupe jusqu'à extinction des forces.
D'ailleurs il va en falloir des forces, car dans son cerveau dérangé, la bulle de son niveau fonctionne comme un tape-cul, un coup en haut un coup en bas. Déjà trois belles côtes jusqu'à Buhy, où les frères fourchette à escargots, gastronomes en cuissard long, avaient les dents longues pour arriver premier au somment de chaque côte.
Après un petit répit en forêt, du plat j'entends, on a failli se perdre avant La Chapelle En Vexin en deux groupes. La cueillette de maïs est interdite entre 9h et 12h sauf autorisation cramponnée d'un michelin 26 pouces!
Reprenons quelques bases: le 1er attend le 2ème, le 2ème attend le 3ème et ainsi de suite...Comme les éléphants mais sans leurs deux appendices.
Sur les bons conseils de Zaza, la côte du moulin de Chaudry se fit en douceur, un peu moins pour celle de Monjavoult. C'est qu'ils en veulent les juniors, et ce mot évoque bien des craintes d'ailleurs.
Et c'est sur ce circuit de 35 kms ( le parcours) presque achevé, que le plaisir des descentes nous met vraiment en joie.
Car c'est quand même bien d'avoir un week-end de trois jours, surtout quand on remplace le dimanche par un samedi!
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres