MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 26 Mars 2023

 

Dans la pochette surprise de ce matin, un petit réveil musculaire d'une vingtaine d'année, pas du tout vintage, mais plutôt d'1,80 mètre pour secouer un peu ses ainés...

J'ai nommé, Piépié. Retour gagnant de plusieurs mois de la jeunesse avec au menu de la bouillasse et du mouchti sur nos chemins préférés.

On sait accueillir nos revenants, espérons que l'on se reconnaisse à la fin de la boucle.

 

Direction le bois de Chambors, en montée et en descente, avec non pas l'idée de faire un scratch pour un meilleur temps ou pour des baskets, mais plutôt de faire des lacets imaginés par Nini qui finiront par des doubles noeuds.

 

 

Un peu plus loin, à part un caillou dans la chaussure de Zaza, seul moyen de passer devant elle dans les côtes, on sera aussi stoppé par des barbelés dans notre élan.

 

 

Déviation requise avec grimpette violente sur peu de mètres un peu plus loin, ça calme.

 

 

Pour la suite, à part l'arbre mystérieux sur lequel il ne faut pas s'appuyer, il mange les objets, le bois de la ferme des Kroumirs était à l'approche.

 

 

Avec Piépié en mime Marceau faisant des gestes bizarres en attendant les autres. s'entrainait-il en langage des signes? Cela devait être encore les soubresauts des ornières passées !

 

La fin était proche, on passera donc par le parc de Gisors puis par le dernier sentier sortit de la manche de Nini, le tunnel obscur de Moiscourt.

35 kms pour cette matinée, les Moulines étaient dans la place pour la dernière couche, repeint devant derrière.

C'est toujours mieux de faire l'apprêt avant...

 

Spadman

 

 



31/03/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres