Sortie du 26 Mai 2024
On a changé de secteur aujourd'hui, et pour ce faire, Nini a dû certainement faire une étude de marché pour préparer ça..............Kézako?
Une étude de marché, comment ça marche !
Petite enquête qualitative pour savoir s'il n'y a pas d'animaux féroces comme des moustiques; quantitative pour connaitre le nombre de participants susceptible de voir la roue arrière de l'ennemi; et objective pour inventorier les déchirures du cuissard, des griffures des ronces et des piqures d'orties.
Et la surprise sera de se retrouver dans la forêt équatoriale de Thelle en partant de notre base habituelle.
Mais pour l'heure, on a été obligé de faire nos commères en passant par Trie-Château pour identifier la bâtisse écroulée suite à la route barrée. Closer, si tu nous entends, on est dans la place.
Punition de nos petits potins, la trace boueuse du bois de Villers, où notre popotin en a pris un coup. Next.
Pour la suite, les choses sérieuses commençaient avec le raidillon de Flavacourt avant d'attaquer le but de la journée.
On la connait, avec ses grandes artères pierreuses, ses grands arbres majestueux, mais pas comme en a décidé Nini, la prendre en travers.
Et quand on dit, c'est tout droit c'est tout droit. Alors comme un bon sanglier qui se respecte, on a foncé dans le décor malgré les murs de terre, les arbres couchés et les herbes folles.
Pour finir dans une côte défoncée par le ravinement de l'eau où les pierres de 20 cm poussaient comme les menhirs de Carnac au hameau des Routis.
Une des meilleures de nos traces pour s'éclater, même par terre en tombant si le coeur vous en dit, est le long chemin dans le bois de Sérifontaine, ça décoiffe.
Avec un arrêt miam-miam à la fin dans de la sciure de bois......................
Un peu moins bien ensuite pour rejoindre la ville, car les ornières des motos nous faisaient jouer à un bobsleigh dangereux, Zaza peut en témoigner.
On devait être pas loin des 45 kms, et l'objectif avait été atteint, car on est réglé comme du papier à musique.
Celui d'avoir réalisé notre projet de création d'aventuriers d'opérette.
Spadman
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres