Sortie du 26 Juin 2022
L'idée du jour, et du dernier jour du 1er semestre de l'année vu que c'était la trêve des Moulineux avant les grandes vacances de chacun, était de se faire catapulter entre Fours-en-vexin et Aveny.
Ce qui nous promettait de desserrer notre ceinture en taille 50.
Et pour ce départ, c'est Wranito qui menait la danse de Saint-Guy vers une nouvelle trace (honte à nous) à 1 km de notre base entre bois et cultures, un régal!
Plus loin, c'est sous un grand soleil que l'on a traversé le bois de Noyers où barbelés et lunettes de soleil ne feront pas bon ménage. N'est-ce pas Mister Spadman finissant en voiture balai.
Pour ensuite se retrouver dans un autre bois vers Fours-en-vexin où la végétation hostile des ronces nous martyrisera les bras pleins de sang. Ni une ni deux, y'avait qu'à plus qu'à se les coller les uns avec les autres....à la vie, à la mort.
Après un saut d'obstacle de Wranito sur un raidillon de 3 mètres avec racines, racines je ne tomberais pas de haut, un sprint dans une longue descente en pleine forêt grand plateau petit pignon se jouera avec un lâcher de fous entre Wranito et Spadman.
Ils sont fous ces bourrins, mais c'est fou ce que c'est bon!
Une fois les pif/paf entre les arbres passés et la séquence tourisme à l'allée couverte de mégalithe à Dampsmesnil, notre côté préhystérique, Nini nous a fait le coup de l'épingle à cheveux.
Une longue trace en forêt de Berthenonville puis un virage très très à gauche, et un montée de ouf nous surprendra. Surtout Potam, ses cuisses s'en souviendront, et Zaza elle s'en sortira haut la jambe.
Le retour se fera par la voie verte après une cinquantaine de kms, soixante pour certains.
Avec pour seule perspective, fixer la roue arrière du camarade de devant et ne pas réfléchir.
Les sans cerveaux retrouveront leur lucidité fin juillet pour de nouvelles aventures.
Spadman
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres