MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 26 Avril 2009


Les moulinemouline  pour cause de blessures et/ou de vacances scolaires ne pouvant être présents, j'avais concocté un petit parcours aux oignons pour Brucix et sa bande.

Mais, personne au rendez-vous habituel : ni sur la place de la mairie ?? Aussi, avec quelques regrets, je m'élançais seul et ne gardais du parcours que la portion que je voulais aborder au plus vite et que finalement je n'avais jamais faite dans se sens.

J'ai donc remonté le fort raidillon entre la voie-verte et Chateau sur Epte. Il fait mal celui là ... Obligé de poser pied à terre. Puis, ensuite, j'ai pris à rebrousse poil, tour à tour, les bois de Berthenonville, Molincourt et Authevernes. 100% Pur noisette.

Finalement, le temps se tenait. Dans le bois d'authevernes, j'ai découvert une nouvelle portion qui se présentait à moi. Alors, vaille que vaille, j'ai commencé à faire du hors piste. Ca va faire plaisir à La nonotte et à Spadman car on pourra faire une boucle qui nous amènera à Cahaignes.

J'ai mis les voiles sur le plateau du vexin : Cantiers - Vesly à donf. De fil en aiguille, j'ai atterri par hasard sur l'aérogare de Noyers (un énorme "L" tondu pour l'atterrissage des avions et qui représente pas mal de terrains de foot).

J'ai repiqué ensuite sur Noyers où il me semble avoir aperçu un chemin qui s'est ré-ouvert (encore un mystère à éclaircir dans nos prochaines sorties)

Bref, finalement, que du bonheur - De retour à 11 h avec 44 kms au compteur. Certainement, plus facile que le week-end dernier, mais très bon pour le cardio-training comme on dit.

Le temps de prendre une douche avant d'aller à la piscine l'après midi :)

 




27/04/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres