MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 23 Décembre 2012

Y'a pas, fallait vraiment qu'on marque le coup.

Surtout que le ridicule n'a jamais tué, sinon y'a belle lurette qu'on serait 26 pouces sous terre...29 si on est vraiment grotesque. C'est vrai que de se balader tous les dimanches matins avec un bol sur la tête, des vêtements flashee et des collants hyper moulants n'est pas du meilleur goût!
Et pourtant, 3 sapins de noël ont déambulé autour de Gisors sans se faire enguirlander.

Pour la peine commençons par les cadeaux, le grand ruban comme parcours histoire qu'on s'en tire à bon conte, normal pour une veille de noël.
Nini en jambes prenait les rennes, en suivant la rivière la Lévrière sans courir aussi vite j'espère. Bon rythme, malgré le vent qu'on s'attendait à avoir au retour. La pluie de la veille décorait les routes de pas mal de gravats. Plus besoin d'aller dans les champs presque.
Les dépassements se faisaient à la hotte toi de là que j'm'y mette, il suffisait de suivre quelque fois la cloche et à voir les boules. Où avoir le bourdon quand on se retrouvait derrière Brucix.

Encore un noël de passé, sans neige dommage, et pour cette fin d'année, plus beaucoup de candidats à la reprise, espérons qu'on ne sente pas trop la naphtaline.

 


C'est pour ça qu'après une quarante de kilomètres, après le fameux "mur" de réflexion, un heureux évènement arrive: la naissance des Moulines sur Facebook, alléluia.
Faut bien qu'on se mette à la page et faire face à nos lecteurs aussi nombreux vu les dernières statistiques.
Sans bien sûr faire volte-face à notre blog bien aimé.
Bon réveillon, bon noël, avec évidemment une pluie de vélo au pneu du sapin.

Spadman.



26/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres