MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 13 Février 2011


Il y avait de l'excitation dans l'air ce matin, comme-ci c'était un rendez-vous galant, n'en déplaise à certains l'élu de la matinée n'était autre qu'un copain de Junior, même pas pacsé, juste un partenaire de tennis travaillé au corps pour qu'il vienne se frotter au plus ou moins quadra de notre groupe de gais lurons.
C'est bizarre de revivre un moment qu'on a déjà vécu......Voir d'un seul coup des dimanches défilés devant ses yeux avec pour fin des yeux embués d'angoisse!
C'est dur...

Songez Messieurs zé Messieurs que se retaper le remake de l'arrivée de Brucix et Junior il y a 2 et 3 ans avec leurs survets pourris et leurs bicyclettes à 2 francs six sous en voyant Lucian se présenter devant ses pairs comme ça, on se dit jamais 2 sans 3! Pauvre de nous on va souffrir. Si c'est comme ça les nouveaux curriculum vitae, on va vite se ravitailler chez emmaüs pour devenir des champions.

La côte du casseur? Déjà Nini, La Nonotte et moi derrière, ça commence bien. Heureusement il y en aura d'autres pour se rattraper car l'effort est parfois carabiné même s'il n'y a pas de chasseurs aux alentours, mais pour La Nonotte abattu s'en est trop, arrivé à la N14 demi-tour forcé les dernières cartouches seront pour le retour.





La cadence? trop forte cette fois-ci, PAS BIEN. Vous me copierez 100 fois "je dois attendre mes copains de chantier par courtoisie".





Evidemment tenir 43 kms comme ça, ça fait bobo aux gambettes et le manque de carburant se fait sentir pour notre néophyte, (petite pause pas loin d'un terrain de tennis pour l'habituer doucement) à qui est offert plusieurs offrandes de chacun, histoire de conjurer le mauvais sort qui arrivera forcément un dimanche ou un autre car il a du potentiel le cadet, et inéluctablement ce ne sera pas le cadet de nos soucis. Mieux vaut être un bon diésel comme Nini et rouler constant que d'être un chien fou comme certains!



La boucle se referme gentiment (humour) par la côte blanche, avec plusieurs petits lots de consolation: un parcours pas évident, l'acharnement de chacun à se dépasser, et surtout le sourire et l'enthousiasme de notre nouveau "A" de notre vtt-école.
Spadman.

Découvrez la playlist 13 Février 2011 avec Alexandra Stan


15/02/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres