MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 21 Mars 2009


Ne pouvant participer à notre sortie dominicale et vu le temps très printanier qui avait illuminé toute la semaine notre région, je souhaitais tout de même en profiter à ma façon ce samedi matin.
Bien m'en a pris car finalement le lendemain le ciel est resté bien bas et on était à nouveau projeté dans la grisaille et la froidure de l'hiver. Mauvais pioche donc pour les adeptes de la reprise :(

Objectif de cette sortie en solo : le repérage de la SPADMAN 2009 sur les derniers kilomètres et répondre aux questions : Ce chemin est-il privé ? est-ce une voie sans issue ? Ou pique-niquer ? Où donner rendez-vous à la logistique motorisée ? ...



Je me suis donc rendu en voiture à Bray et Lu en voiture et ai ensuite revêtu mon déguisement de moulinemouline. Car petite précision : Spadman a jeté son dévolu pour notre sortie annuelle sur .... La Roche Guyon. Voilà : le secret est dévoilé !



C'est un très bon choix !!! J'ai passé beaucoup de temps à faire des photos et des films mais je suis déçu car le résultat n'est pas au rendez-vous. Alors que je croyais avoir immortalisé de superbes panoramas de Printemps.

Du coup, vous allez être obligé de venir finalement pour le constater vous-même. Ci-dessous une photo prise depuis l'arboretum ...



Le parcours est encore à peaufiner à la lumière de ce que j'ai pu découvrir. Mais le résultat de ce repérage est 100% positif. Il y a peut-être même d'autres voies à explorer ...


Et pour vous tenir en haleine, un petit montage vidéo :





23/03/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres