MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 19 Juillet 2015

Après une petite trêve estivale, c'était le retour (... déjà ...) des 4M sur la ligne de départ - signifiant que les vacances étaient bien finies.

 

Difficile de faire un pronostic sur qui serait là ce main pour les accompagner - sans notre lanceur de SMS et avec une activité plus que réduite sur nos réseaux sociaux favoris ?

Mais finalement la patience paie (ça n'a pas sonné 8h30 donc on ne part pas), car qui pointe le bout de son nez ? Junior ... sur son VTT suivi du Corse, suivi lui même de son ombre - la grise mine des jours d'astreinte en tête de gondole. La prochaine fois peut-être pour le Corse qui s'entraîne tout de même en cachette avec Oliv - la cardio-team.

 

Après les papotages d'usage et contents finalement de retrouver un Junior qui a eu quelques pépins de santé qu'il va falloir intégrer désormais dans son quotidien et dans notre pratique dominicale, nous nous élançâmes donc . Direction .... Serans

Et oui, jusqu'à hier, cela devait être sec et donc un terrain propice à des réconciliations avec Zaza. Mais c'était sans compter avec la forte pluie d'hier soir ... que je n'ai point entendue ...

 

Donc tout se petit monde s'ébroue et le rythme s'accélère finalement pour être soutenu tout le long du parcours. Quelques connaissances de Junior rencontrées à Montagny qui eux allaient soit pédaler soir randonner. Bref, le vexin est sportif !

 

 

 

Finalement, Serans s'avère assez praticable et la profondeur des ornières sur Nucourt assez sèches nous indique que c'était bien la bonne période pour aller explorer ces endroits. Reste plus qu'à se faire un petit Saint Denis le Ferment si la canicule persiste.

 

Serans à l'aller mais aussi au retour - histoire de bien profiter des sous-bois et des descentes avalées à un train d'enfer par la jeunesse.

 

Au total 40 kms ( Le parcours) qui ravissent tout le monde avec un final dicté par Junior : On se finit par 3 côtes : celles d'Herouval, de Vaudancourt et la côte blanche. Notre tour de France à nous avec beaucoup moins de spectateurs et de médiatisation et des gourdes qui se vident à vitesse grand V.

 

Nini

 

PS : En l'absence de Spadman, on a laissé sa chance à un petit jeune qui débute dans le métier du reportage vidéo :)



19/07/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres