MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 18 Février 2018

‌4 à l'appel du grand nord ce dimanche, et du beau temps enfin.

Mais dans un premier temps, bienvenue à la Moulina (...), y'a du soleil et la Zaza (...), et le Nini est toujours là (...), pousse le Spadman, Wranito est là (...)

Dring dring...

En verve ce matin, pour affronter l'œuvre IGN de Nini.

 

Et justement, 6 montées en 20 bornes sur 30 ça calme, surtout avec la méforme de Spadman. 3 jusqu'à Vaudancourt puis 3 jusqu'à Reilly, il faisait froid, mais quand même!

Plus le temps passait et plus le terrain était entre gel et dégel. Seul celui du terrain de jeux de bicross dans le début de la forêt de Delincourt était jouable et praticable.

 

 

Avant de passer dans la forêt de Chaumont en Vexin, moment solennel et maintenant passage obligé, la pesée des coureurs.

Pèse-personnes quelque peu aléatoire...

Enlève ton pied de la bascule Wranito, Nini n'emmène pas autant d'eau dans son sakaflotte.

 

 

Retour aux choses sérieuses vers le golf et un nouveau raidillon découvert, avec comme handicap grand pignon et petit plateau, tout en faisant un putt jusque dans l'entrée de la cabane du green.

Pose des vainqueurs en mégapixels pour la postérité, sans trophée.

 

 

Il était grand temps de revenir sur nos pneus.

On a drivé sur Chambors à fond de chaines, tout en croisant un petit marcassin apeuré............Heureusement qu'Obélix était absent.

Une bonne trentaine de kms, avec en ligne de mire, le repas de ce midi: une purée de glands et une tarte aux châtaignes. 

 

Spadman.

 



23/02/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres