Sortie du 17 Décembre 2022
Les gelés du cerveau étaient de sortie aujourd'hui, avec des scores de température à faire pâlir des finales de coupe du monde.
MOULINE -6 / FRANCE 0
Un froid de canard ce matin nous envahissait, avec pas moins de 4 givrés qui avaient endossés plusieurs couches de vêtements grâce à la fameuse technique de l'oignon.
Ca faisait pleurer à voir.
Une fois le claquage des dents passé, et une paire de gants supplémentaires donnée à Princess Markeul pour ses mimines congelées, Nini nous envoyait tout droit dans la coulée boisée de Saint Denis le Ferment.
Et ô combien exceptionnelle, à 99% praticable. Ca a du bon le moins queqchose!
Le froid nous tétanisait et tapait beaucoup dans notre nous intérieur.
Et déjà, une pause se faisait ressentir à Hébécourt avec séance photo à l'appui. Très appuyée d'ailleurs, Princess Markeul a pris 118 photos avec le portable de Spadman.
C'est sympa plusieurs souvenirs.
On passera ensuite par un petit pont, où les soupirs en disaient long au vu des embouteillages causés. Grève des aiguilleurs du matériel sans doute.
Rebelotte un peu plus loin, avec Jane la tarzane qui se battait avec une liane coincée dans sa roue, une fois de plus Princess Markeul se faisait remarquer, c'est vrai dans un chemin qui n'en n'était plus un.
Le retour par le haut du bois de Gisors sera gagné par Zaza en dégelant la route pour les suivants par sa rapidité.
Avec cette bonne trentaine de kms, et une arrivée à - 3 degrés, notre slogan du jour pour bien faire du VTT sans utiliser de l'électricité sera :
"Je graisse, je feins, je cavale"
Spadman
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres