Sortie du 15 Septembre 2024
Qu'elle est la mission de cette matinée...
Rajouter une nouvelle contrainte au parcours dû à l'ouverture de la chasse !
Qu'on se rassure tout de suite, il ne s'agit pas de mettre des ballons gonflés dans les arbres pour gagner un faisan empaillé, ni de déposer dans l'eau de fausses volailles avec un crochet sur la tête pour remporter un canard aux pruneaux, mais plutôt de contourner certains secteurs bruyants.
Sur ce, un petit départ dans la brume sera annonciateur de beau temps.
On commencera fort dans la zone de Delincourt en présence de quelques montées, et avec aussi bizarrement un petit panneau indicateur avec l'inscription "Z", serait-ce que dans la besace de Nini un aller direct vers la Russie soit prévu. Allez la team, plus que 2500 kms à faire.
On fera quelques gribouillages sur notre tracé ensuite, car on voulait revoir une vieille connaissance d'une décennie. Malheureusement cette trace est toujours en impasse dans le bois de Boubiers.
On reviendra dans dix ans, le calvaire sera surement toujours là.
Pour la suite, notre croisière s'amuse se retrouvait pleine de plaine, serein, au calme, jusqu'à ce qu'un pick up 4x4 nous double. On va finir par faire du vtt spéléologique pour être tranquille.
On terminera par le bois de Chaumont en Vexin, en bravant l'interdit quand même suite à un arrêté municipal. Zaza nous en fera la lecture en entier car il y avait une course de chiens de traineaux.
Les chiens aboient, mais les moulines passent.
Une petite quarantaine de kms aujourd'hui, très sympathique.
Plus que 123 tours virtuels dans mon jardin pour arriver au 40.
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres