MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 13 Mai 2012

Heureusement que les moulines ne le font pas... Leur arbre généalogique, il y aurait des ramifications dans tous les sens, des frères des fils des pères des mères et même des cousins éloignés venus des quatre coins de Gisors!

 

 

 


"Pratique le vtt, ta tribu sera incitée" pourrait-on inscrire sur la porte des matinales.
Une branche avec deux bourgeons de plus ce matin avec Pierrick et son père.

 

 

 

 

Direction Chaumont et son golf, avec un green pour nos pneus en y allant, à faire rougir de plaisir nos michelin et autre Hutchinson. Du velours haut de gamme rien que pour nous où trois coups de pédales suffisent pour surfer avec une bonne blague. Tout en faisant un peu de Yvette Horner, autrement dit plus ou moins d'espace entre chaque vélo suivant le relief...L'accordéon revient beaucoup à la mode.
Une fois la forêt de Reilly passée et la hola des randonneurs à pieds et le mur tant aimé de Boubiers avalé, une longue ligne droite nous attendait pour reprendre discussions avec Zaza, Brucix et les autres.

Retour gentil vers un secteur qu'on ne pratique pas l'hiver, en montant la côte du puceau à Vaudancourt, ça ne s'invente pas, vierge de tous chasseurs où chacun connaissait la fin du parcours, à savoir notre sainte côte blanche immaculée de cailloux bien agaçant.
Mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour monter au septième ciel, du quarante-deuxième kilomètres, et du un litre cinq d'eau engloutis.

Spadman.



17/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres