Sortie du 14 Mars 2010
Wahouuu 8h20 et Bruce est déjà devant la maison, oh la ca va barder je me suis dit MDR
mais non, monsieur avait fait fort la veille, et dur dur le dimanche matin.
Arrive Denis et notre coach à tous Spadman qui nous fait sa petite reprise.
Quelques petits réglages de selle et la nonotte fait partie de l'équipe aussi.
Direction le Vaumion. oh la ca va faire loin !!! On verra.
Donc nous partons, direction Boury, le Helloy et là Splach, La Nonotte qui éclate.
Quelle malchance c'est pas vrai, et la je n'ai plus qu'à faire demi tour.
Donc, nous faisons un appel d'urgence, ALLO ZAZA la NONOTTE est crevé MDR!!!
Tout de suite, nous balisons l'accident, et ben oui nouvelle règle du code, et heureusement nous avons trouvé de koi baliser MDR
Et je m'arrête a un point bus, car je savais que pendant l'étape , notre escorte sera au rendez vous.
En plus vous avez vu notre Dépanneuse, une vrai pro - je vous dis - les moulines moulines MDR
Allez que du bonheur. A toi Francis.
Signé La Nonotte
********************
Faits marquants pour ce début de journée, se préserver.
Car entre les samedis soirs difficiles et les reprises qui n'en finissent pas de reprendre, l'auto-régulation, que dis-je le vtt-régulation est vraiment de mise.
Départ immédiat vers un secteur inconnu dans le fin fond du 95 où je leurs avais concoctés un parcours sur un mémo que j'avais gardé dans ma poche au cas où il ferait sec et sans vent, le but de la manœuvre était de tirer au plus court, histoire de ne pas revenir que pour le dessert à la maison. Après Boury et Breuil, il a fallut qu'il y en ait qui se distingue avec une crevaison de la mort, des entailles sur le flan du pneu digne d'un freddy krueger en pleine forme, du jamais vu, La Nonotte s'était surpassé. Obligé d'appeler Zaza en catastrophe pour le rapatrier en mode europ assistance, heureusement qu'il n'a pas cassé ses lunettes, on aurait été obligé d'appeler carglass.
Après un snif unanime, une grande enjambée nous amène tout droit dans la forêt de Vaumion où il fait bon rouler et déjà, Bray et Lu qu'on a frôlé d'une tétine, le fameux côté obscur du parcours commençait enfin............avec un chemin privé; demi-tour, pas de bol, mais le mouline est obstiné, et c'est avec une bonne réinitialisation qu'on fait de la bonne route. On n'a pas été déçu du côté d'Ambleville et Omerville, du bon chemin bien de chez nous, avec des ch'tiottes montées, qui font mal aux cuisses sauf pour Brucix, ils nous épuisent rien que de le regarder, malgré le fait qu'on se gérait au maximum avec Nini.
xx
Pour le retour, on se suivait à 50 mètres les uns des autres, chacun son rythme: techno, rock, salsa on connaît tous la musique. Finalement une belle balade de 45 kms sur un air de reviens-y...................Oh oui.
Spadman.
Retour aux articles de la catégorie Les Chemins qui sentent la noisette -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres