Sortie du 22 Juin 2014
Qui a dit qu'il n'y avait pas de forêt dans le Vexin, sûrement pas nous.
Car comme dit l'adage, soleil en été Mouline en forêt. Très beau parcours de Nini avec l'approbation de tout le monde pour trouver de l'ombre, et pour se transformer en homme des bois!
En espérant qu'on ne se comporte comme des sauvages.
Pour le début, un copier-coller du circuit des Crocos de dimanche dernier, du violent pour s'échauffer et ensuite de la voie verte pour se calmer.
Pour les démarrages d'un mouline, rien à dire, ils ont tout compris.
Berthenonvile en vue, c'est vraiment à partir de là où les lux ont vraiment baissé d'intensité, et c'en n'était pas un pour le coup.
Longue trace en sous-bois, dont une en vrai terrain de cross, à conseiller à tous les amortisseurs en herbe, bmx alors!
Première halte au troquet "chez Obélix", où apparemment la pose s'imposait pour Wranito Brazil sous les feux des flashs.
Une fois repu, il fallait vite brûler tout ça sur le thème de la chevauchée de l'avale qui rit. Le sourire aux lèvres et l'air dans la tête bien sûr.
C'est dans la côte d'Authevernes où il a fallu montrer les dents, non pas pour la sculpture des tubes de dentifrice qui nous donnaient un signal, mais plutôt pour se taper une bourre avec un groupe de vététiste aux dents longues.
A l'unanimité, Zaza en tête (le couple règlera leur compte à la casba), on a fini par la côte blanche. Avec un miracle au sommet, notre Junior historique en vtt.
Content de le revoir, on ne souhaitait qu'une seule chose, qu'il raccroche les wagons avec nous, histoire de se faire des rails de côte ensemble, comme aujourd'hui avec 45 kms au compteur ( le parcours).
Et surtout avec plein de cimetières partout.
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres