Sortie du 12 Décembre 2010
Leur rencontre aurait pu faire penser à un duel par un petit matin froid et brumeux, deux hommes roulant face à face, prêt à en découdre, avançant l'un vers l'autre tel un chabadabada. Trek vs Lapierre, qui va tirer le premier, certainement pas Nini, trop impatient d'attendre devant chez lui pour montrer sa nouvelle acquisition: un beau vélo 9, prêt à être sali....Et je crois que ça va être le cas.
La direction des opérations fut prise à bras le corps par Nini, ressortant de son logiciel un parcours qui ne demandait qu'à passer de officieux à officiel. Après un peu de route vers Neaufles, et quelques réglages de selle pour une position "plug and play", direction Etrépagny avec un terrain pas trop pourri, à part quelques endroits où la neige dégelée faisait penser à du ciment mal fait avec trop de cailloux.....
Et dire que c'était nous les bétonnières!
Malgré un bon sens de l'orientation, j'étais un peu pommé par moment, d'ailleurs le bougre mais fait le coup du grand huit, en tout bien tout honneur bien entendu. Heureusement que la carte du jour attestera "pédalé et approuvé".
Sacré champ de course, avec le tiercé dans l'ordre 42-15-6 (kms-moyenne-degré) gagné haut la pédale!
Chaleureux remerciements à mon coéquipier du jour où j'ai été trek honoré et trek satisfait.
Je crois que lui était trek content et surtout trek excité à l'idée de reprendre sa nouvelle bête de selle la prochaine fois.
Spadman.
Découvrez la Radio Dancefloor
Retour aux articles de la catégorie Les Chemins qui sentent la noisette -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres