Sortie du 10 Avril 2022
Elle nous prend la tête pendant 3 ou 4 heures et c'est pas là qu'on a mal...
Elle est toute petite mais on l'appréhende chaque dimanche matin...
Malgré son importance capitale, on s'assoit dessus...
Qui suis-je?
Selle qu'on aime bien sûr, sujet du début de matinée hautement essentiel vu qu'on peut la prendre par tous les bouts, on a toujours mal à notre arrière-train malgré tant de liaison intime.
Après ces quelques débats de notre demi-lune en plein soleil qui nous ont amené jusqu'à Buhy en passant par Breuil avec un peu de route (route prise avec intelligence ou arrière-pensée par Nini) et remplacement de batterie pour le caméraman.................
Avec l'expression qui convient : c'est pour mieux t'en faire baver mon enfant...
Un raidillon vraiment pentu marqué par des sculptures de pneus de tracteur à la sortie de la forêt de Ducourt. Sympa. Spadman passera en mode été en enlevant 12 couches de vêtements.
L'histoire se répètera dans un autre style dans le bois de Magnitot avec un p'tit bourbier forestier suite à des passages d'engins. Vous m'en direz des nouvelles.
A en perturber Zaza en poussant son vélo à l'envers.
Le vélo? ça retourne le cerveau!
On s'en sortira en croisant une centaine de scouts dans un grand pré, la jeannette et les 2 louveteaux passeront facilement à travers grâce à leurs peintures de guerre mouchetées de boue sur leurs visages.
Pour cette fin de parcours, on fera un crochet par le bois de la Combe près de Boury. Mal nous en a pris dans ce bois de mikado où il faudrait dire aux arbres qu'ils doivent pousser verticalement!
Cette petite quarantaine de kms se terminera sur la côte blanche, où Zaza brillera à l'arrivée.
Elle va sûrement finir Cheftaine.
Spadman
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres