Sortie du 09 Juin 2013
Le plus dur pour des habitudes de vieux garçons, c'est de casser la routine...Et le rendez-vous de 8 heures au lieu de 8 heures 30 bousculera le cycliste qui se réveille plus tôt!
Quelquefois les vieilles manies-veillent, mais font vite tourner en ridicule les grincheux de la pédale.
Ce départ matinal désespèrera notre Nini trouvetout de ne pas pouvoir accéder au bois de Gisors, privé n'est pas jouer par ici. Même un peu plus loin, au château de la Rapée, nos espérances ont été réduites en miettes pour trouver de nouveaux chemins.
Un peu de relief vers Saint Denis Le Ferment, nous piquera un peu les mollets, refroidis non pas par air mais par eau, la pluie commençait à être de la partie.
Le contournement du ball trap sera l'inverse, une nouvelle trace non prévue au catalogue, un peu beaucoup défoncée par des chevaux, sangliers et autres chevreuils nous amènera jusqu'à Thierceville dans une cour de ferme. On a bien fait de corriger le tir.
La fifille de Zaza restée à la maison scindera le groupe en deux pour un moment, dû à un coup de téléphone. Erwanito, Pierrick et Spadman en profiteront pour faire des dérapages..........Sales mômes!
Les derniers kms finiront par 2 d'un côté et 3 de l'autre, histoire que les premiers lavent les vélos et que les seconds terminent différemment le début du parcours. Arrivée? pile poil à l'heure, le contrat était rempli.
Le chrono s'est arrêté à pile 11 heures et pile à 40 kms Le parcours ......
De toute façon sans pile ça marche pas.
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres