MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 09 Août 2015

La marguerite

 

Pour ce dimanche "spécial marguerite", on a roulé à cinq : les M4 + ... Junior!! eh oui, celui qui ne devait pas venir est venu et celui qu'on attendait et pour qui Nini GPS avait concocté un parcours d'astreinte que j'appelle "sortie marguerite" n'est pas venu. J'ai nommé le Corse qui a préféré la côte de boeuf de la Nonotte aux côtes diverses et variées proposées par le chef Nini. (oui, j'ai des indics sur Gisors...).
 
 
Bon, alors pourquoi Marguerite?? Regardez le parcours et vous comprendrez tout!!!
 
Donc départ vers Mauréaumont pour faire le bois de Courcelles à l'envers, puis direction le deuxième bois de Courcelles. On pousse jusqu'au Boisgeloup pour faire une visite de chantier sur le nouveau rond-point près de la déchetterie. On emprunte le chemin qui longe la voie ferrée et à Trie-Chateau, on se fait un petit bois du mini golf où on papote avec un autochtone accompagné d'un joli chien.
 
Ensuite, c'est plus confus au niveau des noms de village. Cela l'a aussi été pour Nini-GPS qui a eu un bug mais pas de panique, la route n'est jamais bien loin... Les jeunes (je compte aussi Junior) se sont éclatés dans le chemin de St-Denis-le-Fermentn qui, même sec, est toujours aussi abominable (c'est mon avis et je le partage...).


Arrivés à Neaufles, Junior rentre direct (une invitation sur le feu) pendant que nous nous dirigeons vers le lac pour finalement devoir faire 1/2 tour (dimanche difficile pour le GPS ...) mais de toute façon, je suis vidée, alors pilote automatique jusqu'au presbytère...
 


 
Je ne sais même pas combien de km on a fait... ( Le parcours)
 
Prochaine sortie à la miaou exactement !!
 
Zaza



14/08/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres