MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 07 Juin 2020

En ce Dimanche des fêtes de mères, finalement, c'est le trio de choc : Zaza - Nini - Erwan qui formait l'attelage de départ, fidèles parmi les fidèles à l'appel dominical des petits chemins qui sentent la noisette.

 

Pour se faire plaisir dans les singles, il faudra consentir à tailler au plus court dans les grands chemins de plaine. Les cinquantenaires n'allant pas aussi vite que la Jeunesse qui a de l'énergie à revendre, on a ainsi improvisé au fur et à mesure de la ballade des itinéraires bis pour qu'Erwan puisse vider ses batteries.

 

A intervalles réguliers, on raccrochait les wagons jusqu'à aussi amener dans la meute une bande de motards qu'on croisera à 2 reprises pourtant bien distantes l'une de l'autre.

Cette rencontre impromptue nous donnera l'occasion de découvrir un nouveau chemin en les voyant tailler dans un bois. Super !!!

 

Mais cette bonne nouvelle sera compensée par une moins bonne : Dans Serans, un coin peu connu nous est désormais bien interdit - des clotûres de circonstance ne nous permettent plus de nous y projeter. Dommâge car c'était un coin un peu sauvage, peu fréquenté et assez physique.

 

La re-découverte des petis chemins bien roulant au dessus de Magny l'emportera malgré tout sur notre satisfaction de la journée.

 

Finalement, on n'a pas bullé encore ce matin même si Bubu, lui, n'était pas sur son bicloune.

 

Nini

 

 



12/06/2020
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres