MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 07 Avril 2013

Comme d'hab, départ à 8h30 du lavoir.

 

Après un désistement la veille de Spadman, une invit sans suite à notre nouvelle pousse, c'était le Corse qui declinait sa participation - non pas pour nous poser un lapin mais pour preparer un poulet façon 'Master Chef'.

 

Bref, autants de chamboulements successifs, autant d'itineraires à recomposer pour finalement rouler en famille pour notre dernière préparation avant la Renardière : Un dernier warm-up avant de goûter aux joies de la forêt de Lyons.

La veille, zaza a failli ne pas être sur la grille de départ - le contrôle technique ayant dépisté une jante fissurée pour un usage trop intensif des v-brakes. Etonnant non ? Un changement express a permis tout de même de nous honorer de sa presence.

En route donc pour notre périple du dimanche sous un froid vif mais avec des promesses de soleil.

Un parcours d'astreinte nous emmenera successivement dans les bois de Neaufles, de Chauvincourt, de Vesly puis de Dangu. Une rando sans appareil photo - la seul erreur qui vous privera de nos péripéties :

 

  • une rencontre comme à 'Ok Corall' avec une anesse et son jeu anon du côté de Bernouville. C'est têtu ces bêtes là quand elles ne veulent pas rentrer dans le pré qui leur tendait les pattes.
  • un départ de Chevreuil à quelques encablures sous l'oeil amusé de 4 lièvres en rang d'oignons.
  • un nouveau tronçon qui va encore faire envie à Spadman.
  • un Pierrick revenant pieds sur le cadre et remorqué dans la côté du cimétière de Boury pour cause de chaine coincée dans le pédalier.

Au total, 31 kms de rebondissements, des bonnes grimpettes où Erwan va commencer de plus en plus à venir inquiéter les plus séniors. Pierrick, au fil des sorties, s'aguerrit également et nous a supris dans des montées pas si simples. Reste à se faire du muscle pour endurer les plats et les traversées de plaine.

Tout le monde était content mais déçu de ne pas avoir pu immortaliser ces instants. Ce sera notre secret à nous.

Après avoir joué - non sans peine - du dérive chaine, les vélos attendent sagement dans la remorque le départ pour la Renardière. 

 

A dans 2 semaines



 



09/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres