Sortie du 04 Juin 2023
Outre le fait que l'on doit se déguiser chaque dimanche matin, non pas pour aller plus vite, mais plutôt pour se mettre dans la peau d'un pédaleur qui veut pédaler d'une manière à peu près élégante.
La question se pose quand même à propos de la mise en place de notre couvre-chef...Surtout quand on est une Princess Markeul endimanchée.
Pour la notice du casque, c'est simple, c'est comme le fil vert sur le bouton vert le fil rouge sur le bouton rouge, donc l'avant blanc sur le front bien blanc l'arrière sale sur le crâne ovale.
Cela étant fait, direction les marais de Reilly où nous découvrons avec surprise des chiens faisant du vélo.
Rectification, un chien attaché sur le côté d'un vtt tirant le vététiste dessus, et un autre suivait derrière pareil. Les malhonnêtes.
Si en plus on doit aller chercher un chien à la SPA pour aller plus vite, j'ai bien peur de ne pas trouver de casque à leur mettre.
Le spot des marais était on ne peut mieux, un havre de paix et de tracé dont seul Nini a le secret.
Des petites grimpettes pour la suite dans la forêt de Chaumont nous feront souffrir, de sourire comme Zaza toujours prête à relever le défi.
On finira par Villers sur Trie en découvrant une nouvelle trace en forêt. Trace peut-être interdite, mais nous on ne sait pas lire les panneaux à l'envers.
Une quarantaine de kms aujourd'hui, sous un beau soleil, et en ayant respecté tous les codes vestimentaires.
A part peut-être l'avant d'un casque qui regardait les étoiles, et sa maitresse un peu dans la lune.
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres