MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 04 Juin 2017

 

En ce dimanche de Pentecôte, l'esprit des mouline mouline avait prévu de se manifester dans la forêt de Lyons. Rendez-vous était donné à Mont Roty sur FB, Tweet, Printerest, sms, mail mais .... personne n'est venu, à l'exception des 4 marette!!

 

 

On n'a peut-être vu personne parce qu'on n'était déjà pas au point de départ... Après, le GPS a décidé que, puisque l'on n'avait pas commencé où il fallait, il allait se rebooter à chaque croisement. Donc on a fait un parcours qui avait un petit goût de Ferriéroise (j'ai reconnu certains passages) mais qui ne correspondait pas à ce qui était prévu. On a une nouvelle fois eu droit à la séance débroussaillage / auto mutilation / orties, bref jambes griffées et piquantes : le bonheur... 

 

 

Les garçons ont traversé la rivière comme de vrais aventuriers pendant que j'essayais (vainement) de retrouver une certaine confiance sur ma monture (cf. épisodes précédents). 

 

 

On a donc fait 30 kms  (le parcours) dans cette belle forêt de Lyons qui a encore beaucoup de beaux circuits à nous offrir.

 

Zaza

 



09/06/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres