Sortie du 02 Avril 2023
N'ayant pas encore de nom de guerre à leur actif, on a eu deux invités surprises ce matin, et pas des moindres, Anne-Gaëlle et Romain...
Bienvenue à eux, même si en additionnant leurs deux âges, on n'arrive pas à l'un d'entre nous.
Fort de ce fait, on aura environ 3 heures pour calculer les probabilités du meilleur des 2 sur une ligne droite, mais avec plusieurs virages.
Pour agrémenter le départ, et susciter leur envie future de revenir avec nous, on a ressorti plusieurs accessoires de notre casque tels que, chevreuils, lièvres, ruisseau etc. Le tout en 4K et 16/9ème avant d'arriver sur Neaufles Saint Martin.
Là où Zaza a fait son public relaicheune avec son boucher.
Faisait-elle ses courses ou bien lui donnait-il un parcours sanglant à faire?
Dans tous les cas, le boucher des carapates nous fera atterrir dans un mikado d'arbres couchés à Bézu Saint Eloi un peu plus loin. Pour ensuite se retrouver dans une belle descente à Saint Denis Le Ferment seulement autorisée aux piétons.
Par chance, sur nos vélos on est un peu piéton.
Pour baptiser nos petits nouveaux, Nini nous fera passer par le bois du stand de tir, accueillis par une pluie de confettis en dur.
Le casque, c'est bien, le porter, ça met du plomb dans la tête.
Pour le retour, on remarquera la bonne technique d'Anne-Gaëlle sur les chemins à racine, et la galanterie de Romain dans la côte de Saint Paer.
Là où la machine Zaza s'est mise en branle en mode rouleau compresseur. On se demande si on préfère pas le rouleau à pâtisserie.
Un bon 30 kms pour ce parcours gras et glissant.
Avec pas mal de potentiels pour nos deux jeunots.
Mais plus vieux de quelques années vu l'état de notre allure craspouille.
Spadman
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres