MoulineMouline

MoulineMouline

La Beauvais Bike 2018

Ayant découvert cette rando l'an dernier pour le plus grand plaisir de tous et malgré quelques déboires sur le fléchage, nous avions programmé d'y re-participer en 2018 tant le parcours nous avait séduit.

Restait à convaincre Zaza encore un peu "traumatisée" par sa chute lors de la précédente édition et que le parcours avait plutôt refroidie.

 

Mais, à force de persuassion et d'entrainements répétés, le mauvais souvenir allait plutôt se transformer en une ballade de santé.*

 

Et, oui, oubliés les petits soucis matériels de l'autre fois, corrigées les erreurs de fléchage, effacés les appréhensions, on a eu que du bonheur.

 

C'était le baptême du feu pour Donatien qui reprenait le flambeau d'Erwan, retenu pour une finale régionale de rugby à 7.

Mais il ne suffit pas d'avoir revêti le costume et de chevaucher le Cube, le VTT, ça se mérite.

Et même si Donatien n'a pas démérité, au 2/3 du parcours, le coup de mou se fit sentir et il fallu puiser dans les réserves pour revenir au point de départ. Félicitation à la nouvelle recrue pour sa première !

 

Pour le reste de la troupe, même si le parcours était la copie conforme de l'an dernier, il n'en reste pas moins super plaisant.

Et avec une équipe en forme, c'est passé comme une lettre à la poste.

De quoi même donner des ailes pour aller titiller l'an prochain la distance supérieure - histoire de voir si ça sent toujours Spontex sur le 45 :)

 

A l'arrivée, une organisation au top qui sait vous séduire pour manger ses supers sandwichs et goûter sa bière bien fraîche.

 

Mais, il fallait replier les gaules du plan d'eau du Canada. Pas le temps de niaiser, on avait un BBQ qui nous attendait.

 

Nini

 



21/05/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres